La Citadelle des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle des Templiers

Forum de l' Alliance de la Citadelle des Templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte des Templiers

Aller en bas 
+5
Eldor Sil'Ethen
Saya
Virel
Gôlänìs
Herios
9 participants
AuteurMessage
Herios
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Pacte des Templiers   Pacte des Templiers Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:09

Voici donc une petite charte de conduite à adopter et à respecter sur ce forum.

Lorsque tu viendras sur ce forum, tu veilleras à être de bonne humeur et tu éviteras donc, par conséquent, de t'en prendre à un autre utilisateur sans raison apparente ! Si tu as eu une journée éprouvante, que ton patron (ou tes profs) t'ont cassé les burnes, que tu as du te taper les embouteillages durant de longues minutes (voire heures) et que de surplus ta femme (ou ta mère) t'a pris la tête, fait toi une bonne tisane (ou roule toi un petit ... ) et détent toi une grosse demi heure avant de pointer ton nez ici. (on aurait pu imaginer que ton chien avait pissé sur la moquette aussi, ou que le voisin avait élagué tes sapins sans te l'avoir demandé, mais bon, comme on dit chez moi, faut pas pousser bobonne dans les ortilles, aucun d'entre nous ne résisterait a des journées dans ce genre).

Tout ce qui suit sera sévèrement puni par un administrateur ou un modérateur du forum :

- Les insultes (en dehors des petites pics humoristique),
- Le racisme,
- L'homophobie,
- Toute forme de discrimination

Nous vous demandons également d'éviter un maximum le language sms. Il faut penser que les utilisateurs de ce forum viennent de régions et de pays différents, qu'il y a différentes tranches d'âge et par conséquent, il faut veiller à écrire dans un language que tout le monde sera à même de comprendre.

Mis à part ces quelques règles qui me paraissent logique et simple à respecter, nous sommes en démocratie, et contrairement à une démocratie politique, ici, tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense, même si ça va en contradiction avec d'autres membres tant que les "règles" ci-dessus sont respectées.

Bon post à tous.

PS : Je demande à tous les membres de répondre à ce post en signant par votre nom et prénom en y ajoutant la mention LU ET APPROUVÉ. Merci. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gôlänìs

Gôlänìs


Nombre de messages : 68
Localisation : 974 wohoh
Date d'inscription : 15/02/2007

Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Gôlänìs   Pacte des Templiers Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00

Moi Golanis, je prête serment que je respecterai ce pacte des templiers comme tout bon templier!! afro LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Virel

Virel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2007

Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte des Templiers   Pacte des Templiers Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:48

Moi Virel, je jure de respecter le pacte des templier.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte des Templiers   Pacte des Templiers Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

Moi, Saya, jure respecter le pacte des templiers.
Désolé pour le retard mais je serais plus actif sur le forum d'ici lundi avec la reprise des cours, j'en profiterais pour me présenter et tout et tout... sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte des Templiers   Pacte des Templiers Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:50

Moi, même si je ne suis pas encore dans votre ordre, jure par avance fidélité et respect envers le Pacte des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sahvarneek
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte des Templiers   Pacte des Templiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:11

Moi Sahvarneek Jure de respecter ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Marx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte des Templiers   Pacte des Templiers Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39

moi Marx jure de respecter ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire

kalipzire


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte des Templiers   Pacte des Templiers Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:53

moi kalipzire jure fideliter et jure de respecter le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte des Templiers   Pacte des Templiers Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:24

Moi Batista The Animal prete serment au pacte ansi qu'a la citadelle des templiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte des Templiers   Pacte des Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Templiers :: Index du Forum :: Charte du Forum-
Sauter vers: