La Citadelle des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle des Templiers

Forum de l' Alliance de la Citadelle des Templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Critères de selection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virel

Virel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2007

Critères de selection Empty
MessageSujet: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:48

C'est dommage pour certains mais nous avons aussi nos exigences!!! Donc je vous les expose dès maintenant:
- être quelqu'un de confiance et donc qui ne quittera pas l'alliance pour la concurence
- être quelqu'un qui joue regulièrement à DO
- être quelqu'un d'agreable et discutif sur le forum
- être prêt à aider son prochain pour maintenir des liens fort
- respecter les PNA (pacte de non agression) ainsi que tout autre pacte

En postant dans réponse rapide votre candidature. Nous voterons pour vous accepter ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
calwynn
Invité




Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:29

bon...vu que j'ai pas trouvé "réponse rapide" ben,je poste ici ! Razz

je me présente..calwynn..elfe noir de mon état et désireux de progresser dans ce jeu qui a l'air somme toute ma foi..fort sympathique !?..mais bon ,ce point reste encore à voir.

donc voilà,je recherche une "armada",ou "guilde",ou"clan"ou "secte"..( ça dépends dans quels types de jeux on se trouve !)afin de pouvoir évoluer sereinement en espérant un jour ,apporter ma pierre (tombale car je suis un assassin ! Wink )à votre édifice !!

donc ,voila...j'espère que vous tiendrez compte de ma "candidature" et que votre réponse sera fera positive..

à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad Eneeks




Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:57

Ok, bon, toi t'es dans le genre très débutant ou tu viens juste de recommencer une partie, non ? Personnellement, je n'ai rien contre les débutant, mais là, en vérifiant, tu à 1119 de puissance et est au niveau 1.
D'habitude, et cela, si je me fie au critère de sélection, nous prenons des joueurs qui sont entre le 1 rang et le 250e rang.
Alors je vais attendre l'opinion des chefs de la confrèrie pour donner mon opinion officiel sur ta candidature.
Mais je te salut joyeusement tout de même et merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:16

Je ne suis pas contre, mais tu aura besoin de conseils... Cela tombe bien, je peux t'en fournir beaucoup, et l'on est (enfin pour ma part en tout cas) ici un peu pour cela. Dans une armada, on doit s'entraider les uns des autres, et c'est pour cela que si tu es accepté (pourquoi le contraire?) je te confierai le plus de choses sur Destinée.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CALWYNN
Invité




Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:18

et bien merci pour cet accueil !! Smile

j'attends donc l'aval des supérieurs de l'armada !!
Revenir en haut Aller en bas
Gôlänìs

Gôlänìs


Nombre de messages : 68
Localisation : 974 wohoh
Date d'inscription : 15/02/2007

Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:33

Je rajouterai que 95% des personnes se trouvant dans le top 250 sont déjà parmit une armada et que les 5% qui sont indépendant, ne veulent pas se joindre avec quelconque armada. Donc c'est tout naturellement que nous recrutons bien bas lvl pour qu'ensuite ils puissent se développer et augmenter de rang.
Revenir en haut Aller en bas
calwynn
Invité




Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

bon ben je prends mes marques...niv 2 et dans les 700 et quelques...en fait,j'augmente mes acres sur les différentes régions ,je construis ,je recrute..et j'attaque... Twisted Evil


bref,ça grandit doucement... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11

Sers-toi sans modération de l'encyclopédie, comme par exemple pour regarder les terrains qui te sont le plus favorable pour l'exploration et la construction...
Ne va pas explorer et construire dans les terrains qui s'éloignent négativement (0.X) de zéro. Les bâtiments te coûtent plus chers et l'exploration doit être plus intense (un bâtiment niveau 7 te coûtera beuacoup moins d'âcres dans un terrain favorable pour ta race qu'un terrain moins favorable...)
Revenir en haut Aller en bas
calwynn
Invité




Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:41

ok..merci du conseil...je vais voir de ce pas quels sont les terrains adéquates pour ma race !
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:50

De rien, si jamais tu as besoin d'autres conseils, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
calwynn
Invité




Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:45

question !! What a Face

j'ai capturé un "espion"..il est ou et j'en fais quoi ???....que dois je construire en 1er afin d'éviter de me faire "dérouiller" systématiquement (catapultes,ogres,ou autre chose ??)
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:13

Les espions que tu captures, tu ne peux rien en faire! Ils servent juste quand toi tu les envoies (tu en a trois par jour) à récupérer quelques informations sur ta cible.
En étant Elfe Noir Assassin, tu devrais privilégier les créatures attaquant à distance et faire des gros stacks (race de créatures), c'est à dire que tu construis des créatures qui attaquent à distance, mais pas des créatures magiques, et tu les recrutes en faisant tourner (combien as-tu de bâtiments?)
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:19

Viens poser tes questions ici, le topic est plus approprié.

Si tu n'as pas les accès, demande-les à un administrateur, moi je ne le suis pas... Rolling Eyes

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
calwynn
Invité




Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:30

faudrait pour ça qu'on veuille de moi !! Embarassed

j'ai 21 batiments...je suppose que l'on peux voir les créatures attaquant à distance (est ce que les ballistes ou catapultes sont comprises dedans ?)???

sinon quels sont les types de batiments que je dois construire et quels créatures dois je recruter ?(des biens efficaces ! Very Happy )??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères de selection Empty
MessageSujet: Re: Critères de selection   Critères de selection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de selection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Templiers :: Discussions Diverses :: La Grande Salle => Candidature-
Sauter vers: