La Citadelle des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle des Templiers

Forum de l' Alliance de la Citadelle des Templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eldor Sil`Ethen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:13

Bonjour à tout le monde.

Déja, je vais commencer par me présenter.
Je me nomme Eldor Sil`Ethen`, Comte de Necroha. Je suis donc, un Vampire Nécromancien, vénérant le dieu des Ténèbres.

Je suis en ce moment même à seulement 21 121 de puissance et de niveau 2. Je ne réponds donc pas à vos deux premiers critères. Je peux tout de même vous assurer que les autres critères sont dans mes cordes.

Je suis sur DO assez souvent, minimum 3 fois par semaine. Je possède un autre compte sur le serveur RP. (les joueurs du serveur RP ont le droit de posséder un autre compte sur le 1 ou le 2)
Son nom est pour information Tebryn, membre du Tribal Obscur.
Vous pourrez donc constater que même si j'ai ainsi pris mon temps pour commencer sur ce serveur, je sais jouer plutôt de façon pas mauvaise du tout.

Si vous le désirez, je peux vous faire un compte-rendu de mes troupes, bâtiments et sorts en ce moment même, histoire de vous montrer que je sais contrôler et diriger avec sagesse une armée.

Mes motivations afin de rejoindre votre ordre (qui est depuis la création de votre armada) sont les objectifs et règles basées sur l'entraide, l'égalité et le respect des autres.

Je pourrais faire partager mes expériences et connaissances de Destinée à vos membres, et leur donner quelques conseils utiles...
Justement, un petit conseil sur vos critères de sélection: je trouve les exigeances sur le niveau et puissance assez inutiles. Il suffit de prendre toute les basses créatures, les recruter, et se retrouver haut dans le classement en ne valant rien...
Une personne de niveau 4 et de 10,000 de puissance vaut mieux qu'une personne de puissance 40,000 et de niveau 1...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je pourrais me présenter un peu plus en détails (et oui, ça c'est flou pour moi !!) et faire plus partager mes connaissances plus tard.

Eldor, Comte de Necroha.
Revenir en haut Aller en bas
Sahvarneek
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:25

Bienvenue dans l' Alliance ^^
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu nous fasse un compte rendu de toutes tes troupes, bâtiments (etc) soient nécessaires, vu avec quel classe ta candidature est posté je pense que ta place dans notre alliance est déjà faite Razz
Juste un question, jouais tu déjà à D-O avant le reset ? ( question posée pour la fome xD )

Bonne journée à toi aussi,

Sahvarneek.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:10

Je jouais effectivement à D-O avant la RàZ (Remise à Zéro) et ai survécu à une avant celle-ci. Ce qui fait que je joue à D-O depuis un peu moins de deux mois après sa création.

Pour information, un ami à moi (Malas sur serveur RP, juste deriière moi, place 4 du classement) a refait son compte, et envisage de vous proposer sa candidature. Il jouera un Vampire Nécromancien, Dieu de la Mort, et sait jouer autant que moi à D-O. On a débuté ensemble sur D-O, et on se voit tout les jours en IRL (meilleurs amis).
Je peux donc vous assurer qu'il sait jouer. (Pseudo = Ethan)

Bonne journée.
Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
Virel

Virel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2007

Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:00

Bienvenue à toi eldor
Revenir en haut Aller en bas
Sahvarneek
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:04

Heureux de voir que, tout comme moi, tu jouais à Destinée avant les 2 RàZ. Je pense que la candidature de ton ami sera accepté ( j'espère, sinon il y a un problème ^^)
Bonne journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:33

Merci Virel et Sahvarneek, il va proposer sa candidature quand il sera, comme moi, prêt à commencer. (Assez d'argent, de terres et de créatures...)
Il vient de s'inscrire sur le forum, et proposera sa candidature comme moi sur le forum, et après la poser sur D-O, mais dans quelques jours.

Pour ma part, je suis en phase "économie", pourrait-on dire. Je recrute quelques créatures, de sorte à pouvoir bien me défendre, et je laisse les caisses grossir.
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:02

Bonjour,
Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Ethan, et suis le Comte de Darkorn. Comme vous l'a dit Eldor, votre armada me plaît et j'aimerais beaucoup combattre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:51

Bonjour

A mon tour de m'identifier Je suis Ryuuh comte de Kana ,je suis un assassin doubler d'un espion .

j'ai choisis de servir l'idéal des Templiers j'attend la réponse de mon adhesion définitive et vous souhaites a tous prospérité et gloire
Revenir en haut Aller en bas
Gôlänìs

Gôlänìs


Nombre de messages : 68
Localisation : 974 wohoh
Date d'inscription : 15/02/2007

Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:11

cool, comme message! Ce qui prouve que les gens visite notre forum même quand ils ne sont pa membre. Nous attirons m'attention :p.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:21

Bonjour à tous,
Je suis Lasmilas, chef actuel du Prieuré Secret.
Je passe faire un petit tour sur votre forum, et je constate malheureusement qu'il me semble à l'abandon. J'essaie depuis dimanche de contacter l'un d'entre vous pour vous faire part part d'un projet.

Je vous propose en effet, depuis que j'ai appris que votre chef Virel démissionne, de nous rejoindre tous au Prieuré Secret. Notre armada reste toujours active, je viens sur DO au moins une fois par jour, et notre forum me paraît assez vivant.
Imaginez la puissance de l'armada que nous formerions si nous étions réunis. Nous pourrions nous placer en troisième place du classement actuel. Et le mélange de nos joueurs les plus actifs permettra un forum bien plus vivant.

Je ne souhaite en aucun cas créer des divisions au sein de votre Armada que je respecte hautement. J'espère simplement que vous verrez les avantages que nous y gagnons tous, et que vous pourrez prendre une décision commune avant de me répondre. Cela me désolerait que vos membres vous quitte sans que vous en parliez, du moins ceux qui auront vu mon message.
Le Prieuré Secret fonctionne sur un système démocratique et fonctionne au vote, ainsi, chacun est égal à autrui.

En espérant avoir de vos nouvelles sur DO par missive, je vous souhaite une très bonne continuation.

Lasmilas
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen

Eldor Sil'Ethen


Nombre de messages : 85
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 28/02/2007

Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

Cher Lasmilas, je vous invite à attendre un petit moment le passage d'un administrateur qui pourra vous donner les accès appropriés, et d'ensuite visiter cet endroit du forum afin de prendre connaissance de notre position dans cette proposition.

Je vous répondrai dès que possible sur DO quand ce sera utile, j'entends pas là quand les Templiers seront déterminés sur la réponse.

Au plaisir,

Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldor Sil`Ethen Empty
MessageSujet: Re: Eldor Sil`Ethen   Eldor Sil`Ethen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldor Sil`Ethen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Templiers :: Discussions Diverses :: La Grande Salle => Candidature-
Sauter vers: